Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coccinellecréation
Coccinellecréation
Menu
Un débardeur transformé en robe

Un débardeur transformé en robe

Un débardeur transformé en robe
Un débardeur transformé en robe

J'ai commandé un débardeur sur internet. Quand je l'ai reçu je l'ai tout de suite essayé et là : grosse déception !!! Malgré la bonne taille ce débardeur ne m'allait pas du tout, trop petit. A l'époque je ne faisais ni couture ni customisation. Je l'ai donc rangé dans mon placard.

L'été dernier je suis retombée dessus en me disant qu'il faudrait quand même faire quelque chose avec ce débardeur. J'ai donc fait une robe d'été pour ma fille qui ne met que des robes sinon tu es une nulle...(déjà expliqué dans un précédent article)

J'ai découpé un des côtés de la robe et recousu tout simplement à la taille de ma fille. Et ma fille a une nouvelle robe d'été.